Home General Lifestyle India annonce une vente – jusqu’ 50% de rduction sur les marques de mode populaires

Lifestyle India annonce une vente – jusqu’ 50% de rduction sur les marques de mode populaires

by Hugo

Lifestyle India, la destination phare de la mode, a annonc sa vente tant attendue. Il a dploy une gamme de remises et d’offres, y compris jusqu’ 50% de rduction sur les marques de mode populaires. L’offre de rduction couvre une gamme varie de catgories allant des vtements pour hommes, des vtements pour femmes aux vtements pour enfants. Une varit de styles et de marques vous permet de trouver facilement quelque chose qui correspond votre personnalit. Avec le vaste portefeuille de marques leaders de Lifestyle, les clients peuvent tre srs de trouver la tenue parfaite pour chaque occasion.

Lifestyle, la principale marque de mode indienne, s’est associe au groupe Flipkart, un conglomrat d’entreprises oprant en ligne et hors ligne. Avec un large ventail d’offres de mode, Lifestyle et Flipkart Group offriront aux consommateurs des expriences d’achat fluides travers l’Inde. Ces partenariats aideront l’entreprise atteindre ses objectifs de croissance ambitieux grce leur vaste porte et leurs informations pertinentes sur les clients. Les deux socits ont une longue histoire de collaborations fructueuses et se rjouissent d’un avenir fructueux ensemble.

Lifestyle India Limited a t fonde en 1999 et fait maintenant partie du groupe Home Center. La marque a t initialement lance au Tamil Nadu, mais elle a rapidement tendu sa porte. En fait, Lifestyle a t le premier dtaillant indien lancer un concept de mode rapide, et depuis lors, il s’est dvelopp un rythme rapide. La marque tend son empreinte commerciale dans tout le pays. Si vous recherchez une tenue lgante, un magasin Lifestyle l’aura probablement.

You may also like